Oriental Fashion Show

7/23/2014 Soraya Bay 15 Comments





Oriental Fashion show à Paris


Dans le monde de la mode d'aujourd'hui les créateurs venus d'Orient rencontrent un tel succès qu'une Oriental Fashion Week existe maintenant à Paris. Un nouveau rendez-vous tendance qui pourrait très bientôt devenir incontournable et annoncer d'autres manifestations ayant pour objet les créateurs venus d'Orient.

En effet les créateurs venus d'Orient sont devenus incontournables et de plus en plus renommés. Citons à titre d'exemple Laila Benmlih, Yasmina Chellali, Hoda haddad ou encore Elie Saab. En effet ce styliste d'origine libanaise est une des personnalités les plus intéressantes de la vogue orientale actuelle. En 2002 la star américaine Halle Berry était apparue à la cérémonie des Oscars habillée d'une de ses robes, depuis lors la popularité d'Elie Saab auprès des milieux artistiques américains n'a cessé de croître d'année en année, faisant de lui un des plus renommés couturiers au monde.

Cette tendance de la mode orientale est en train de changer le monde de la mode en générale, ce qui donne lieu à des innovations de style très particulier lorsque à un vêtement traditionnel oriental on ajoute une petite touche d'élégance et de modernité occidentales. Car si ces nouvelles pièces de mode sont largement inspirées par l'art et les formes orientales elles sont également faites à destination d'une clientèle occidentale à la recherche d'une petite touche d'exotisme esthétique qui rimera assurément avec originalité. Les stylistes orientaux jouent entre glamour et modernité.

Les vêtements orientaux, dans la plus pure tradition, sont souvent faits avec de belles étoffes et parfois agrémentées de perles et de cristaux. Il n'est pas toujours facile de trouver des vêtements de style oriental en magasin. Pour vos courses, pas besoin de traverser le monde pour trouver votre bonheur oriental, vous pouvez trouver quelques vêtements et accessoires particulièrement originaux et tendances (et de toutes les gammes de prix) sur des sites d'annonces locales comme Tayara par exemple. Un bon plan pour se refaire une garde-robe tendance en faisant des économies.

M.


15 commentaires :

  1. Waou, je n'étais pas au courant qu'il existait une fashion week orientale! Mais c'est vrai que les tissus orientaux sont tellement beaux ..

    http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus je ne savait pas !

    mais c'est vraie qu'elie saab fait de jolies choses !

    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne ne connaissais pas, c'est vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  4. Oh trop trop bien ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Quand coutumes & mode se rencontrent ça donne forcément naissance à des jolies choses ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton article!! C'est vrai qu'il y a des pièces magnifiques dans les garde robes orientales, avec de jolies robes longues en fine mousseline, brodé de perles. J'ai pu assister à un mariage traditionnel, avec je ne sais pas combien de tenues pour la mariée!!! C'était un régal pour les yeux.
    Bonne journée à toi Miss.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bon weekend miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. C'est géniiial !! c'est une super nouvelle !!
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas du tout, et effectivement c'est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'avais déjà eu l'occasion d'en entendre parler et je trouve ça génial :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  11. tiens je ne savais pas que ça existait la FW orientale, tu m'apprends quelque chose ! Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. C'est super sympa, ça m'intéresse beaucoup!! & c'est très original la fw orientale à Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On organise un nouveau défilé le 13 juin 2015 avec de nouveaux talents et de nouvelles créations, toujours à la même adresse Four seasons George V.
      La billetterie sera bientôt ouverte:
      http://www.orientalfashionshow.com/
      L'équipe Oriental Fashion Show

      Supprimer
  13. C'est sympa ce genre d'article !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    je vous fais partager un bon plan mode orientale, en particulier emirati. Vous trouverez de belles robes de Dubaï (farachas et caftans) à prix très intéressant sur www.modeindubai.com !

    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡