L'amitié.

6/01/2014 Soraya Bay 23 Comments


Hey ! 

Il y a ces amis avec qui vous pouvez partager de nombreuses choses et rêvez avec eux. Et puis il y a cette amie surnommée Nono, vous l'avez déjà vu par ici, notamment lors d'une virée à Paris en Janvier dernier, d'un voyage à Milan en Mars dernier ou encore régulièrement lorsque je poste des photos de la vie quotidienne. Nono, c'est l'amie avec laquelle tu peux tout partager, tu peux rire du matin jusqu'au soir avec elle, même dans les moments de silence (qui se font rares) on se comprend, on a comme une sorte de connexion. Mais Nono c'est surtout l'amie à qui je livre mes rêves les plus fous, et ce qui est fabuleux avec elle, c'est qu'elle m'écoute mais qu'en plus elle m'encourage. Avec elle, on a envie de se dépasser, elle te fait comprendre que dans la vie il n'y pas de limite et que les seules barrières qu'il y a, c'est parce que c'est toi toute seule qui te les met.
Si je vous raconte tout ça, c'est que cet article est dédié à un week end à Paris qu'on a vécu ensemble la semaine passée. Ce week end était prévu depuis longtemps mais en même temps, on a tout réservé à la dernière minute, il y avait un but, une mission que l'on devait accomplir. (et qui peut changer un peu mon quotidien) Il y a deux mois, posées autour d'une crêpe au Nut', je parlais d'un rêve complètement fou à Nono, un rêve que j'ai depuis un moment et je n'arrive pas à sauter le pas, on en a parlé longuement et au fil du temps les choses ont pris forme, on allait d'étape en étape, les choses avançaient parce qu'elle m'encourageait, me booster. Puis est arrivé ce week end à Paris, où je devais remettre un document qui était le premier achèvement d'un travail engendré ces deux derniers mois. Notre mission a été accomplie & Nono a été l'épaule sur laquelle j'ai pu me reposer mais surtout elle a supporté toutes mes crises de doute qui sont malheureusement loin d'être finies hihi. 

Je vais arrêter de parler car je pourrais continuer encore longtemps, je vous laisse avec les photos de ce superbe week end à Paris et  cet article c'est ma manière de la remercier de supporter mes crises de doute, mes moments de folie, mes histoires farfelues et mon stress permanent.















23 commentaires :

  1. Tu as l'air d'avoir passée un super weekend à Paris ! Et les amies comme ça c'est plutôt rare !

    RépondreSupprimer
  2. Noraya à Paris!!!
    (je vous ai trouvé un jolie nom ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha on s'appelle déjà comme ça :p

      Supprimer
    2. oui c'est notre nom quant on fusionne ;)

      Supprimer
    3. Ouii ! C'est notre nom quand on fusionne ;)

      Supprimer
  3. Jolies photos :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Splendides photos ! L'amitié est quelque chose de rare qu'il faut vraiment conserver. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahlala Paris, toujours émerveillée et apaisée quand j'y vais ! Tu as du passer un bon séjour et tant mieux !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. amazing pics
    would you follow each other ?
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement que les amis sont là... et ils se comptent sur les doigts de la main. En tout cas, vous êtes très jolies toutes les deux et Paris est magique :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop belles ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Géniales ces photos, moi aussi j'ai été à Paris; la semaine dernière ;)
    Je vois que tu portes ton trench Forever 21, il te va bien!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  10. Super week end à Paris à refaire !! c'est trop mignon ce que t'as écris ça me touche toujours autant que la première fois que je l'ai lu :) j'espère qu'on aura encore pleins de week end comme ça :D

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡