Fashion week septembre 2014 à Londres

6/28/2014 Soraya Bay 10 Comments





Vous avez du mal à vous y retrouver dans les dates des Fashion Weeks homme, femme, Haute Couture et la rentrée de septembre sera chaude en défilés de Mode, mais pas de soucis nous sommes là pour vous tenir informer de tous les événements à ne pas manquer !

Beaucoup de défilés « hors programme » ont lieu dans d'autres salons toujours au centre de Londres . Alors si vous êtes fan de la mode et que vous ne voulez rien rater, mieux vaut chercher votre logement à l'avance à Londres en ligne par exemple, moyen simple et efficace pour trouver ce que l'on cherche en deux clics seulement comme sur le site de Venere.

Avant la fashion week de Milan et juste après celle de New-York, c’est au tour de Londres de se parer de ses plus beaux habits de grands couturiers. Vous pourrez ainsi vous offrir un petit tour à Londres du vendredi 12 septembre au mardi 16 septembre 2014.

La ville entière va voir défiler les plus grands créateurs mais aussi les nouveaux jeunes talents de Streetlooks, on parle d’une semaine de folie qui réunit les plus grands couturiers, tops modèles, actrices, acteurs et autres icônes de la mode. Les stylistes présentent fièrement les tenues de leurs nouvelles collections lors de nombreux défilés.



Le lieu de prédilection où vont se dérouler les défilés est Somerset House, grand bâtiment néoclassique situé directement à l'Est de Waterloo Bridge dans le centre de Londres, facile d’accès car très bien desservi par les moyens de transport publics et par la même occasion un endroit extraordinaire à visiter ! Une tente géante au centre de la cour est dressée pour présenter les défilés des meilleurs stylistes du monde tels que Burberry Prorsum, Paul Smith, Matthew Williamson ou encore Vivienne Westwood. Mais ainsi que la classe mondiale des talents émergents de la BFC NEWGEN, parrainé par Topshop.



10 commentaires :

  1. C'est tellement joli ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je serais curieuse de voir ça mais plus encore, j'aimerais découvrir Londres. J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le rêve de se rendre là-bas, j'aimerais tellement aller à Londres et pour les FW encore plus!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, la fashion week, j'avais totalement oublié ! Il faut absolument que j'y aille :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. ooh lovely the fashion week!!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très bon article !! Bisous ma jolie !!

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  7. :) ça serait sympa d'y aller mais de toutes façons je ne pourrai pas cette année

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Je viens de faire le TAG « Liebster Award » sur mon blog et je t'ai tagguée, alors si tu veux le faire... :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡