Quelques nouvelles..

2/22/2014 Soraya Bay 39 Comments

Hey ! 

Je suis contente de revenir parmi vous, de prendre le temps de parler et de vous présenter un look. 
Cela va bientôt faire un mois que je n'ai pas pris le temps nécessaire pour photographier une tenue et pourtant du temps je suis censée en avoir. Je vous explique ! 
Il y a un mois lors des résultats des partiels, j'ai appris que je les avais réussi mais qu'en plus je ne reprenais les cours qu'au mois de Septembre !  (ce serait un peu ennuyeux à tout vous expliquer) Qui dit vacances, dit aussi et surtout : recherche d'emploi. Pas comme en Septembre dernier où j'avais quelques heures de cours, là je suis dans l'urgence de trouver un emploi et si possible en temps plein. Les galères reprennent !! Je postule un peu partout & j'attends patiemment que mon téléphone sonne. C'est long, très long. Je me sens inutile et je n'aime pas ça ! Bien sur je ne vais pas me plaindre d'être en "vacances" mais je ne peux pas rester six mois dans cette situation. 
Je vous épargne la semaine que je viens de passer.. Je crois que cette semaine peut être qualifiée d'ascenseur émotionnel. Alors que j'allais chercher un papier à la fac Lundi, on m'a gentiment annoncé qu'on avait oublié de me prévenir mais que je devais reprendre les cours dès le lendemain suite à une erreur de leur part. Trois semaines de vacances pour retourner en cours ? De longues négociations ont suivi pour enfin me (nous, nous étions deux) donner raison. Ahh les joies de la fac ! Ensuite, jeudi midi, j'ai appris que j'avais trouvé un super job ! J'étais heureuse et m'y voyais déjà.. Le soir on m'annonça que je perdais ce job car la personne qui était là auparavant revenait..  Je ne vous raconte que le plus gros dans la semaine, car avec tous les détails, le texte serait beaucoup plus long. Pour clôturer cette semaine, hier soir j'ai passé une commande, histoire de me consoler un petit peu. Ce matin en me réveillant, j'ai reçu un mail qui me disait que ma commande était annulée car le vêtement que je voulais était en rupture de stock.

J'essaye de rester optimiste, j'espère trouver le plus rapidement possible un job. Pour mon look, les photos ont été prises ce matin, on peut remarquer mes tous petits yeux car en ce moment mes nuits sont rythmées par des insomnies à répétition. Je porte l'écharpe grise que j'ai eu à Noel ainsi que le sac, mes boots d'amour que je ne quitte plus depuis Janvier 2013, un short avec des collants & ce pull que j'ai piqué à ma Mumy, je l'adore, il est trop doux ! 

A très vite !!!
Je réponds le plus rapidement possible à vos commentaires & je fais un coucou sur vos blogs. Merci à vous!










39 commentaires :

  1. Je te souhaite bon courage en cette période assez difficile.......En tous cas tu es toute mignonne sur les photos, Ton p'tit pull à l'air tout doux et il est trop joli!!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes bottines xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. le pull rose est vraiment adorable! Je te souhaite de trouver rapidement du travail et que cela rattrapera cette semaine éprouvante!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Et bien, je te souhaite bon courage pour tes recherches, je suis sure que tu vas trouver ! :D
    Courage !
    Et, sinon, j'adoore ton pull !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Oh ton pull a l'air tout doux!
    Ma pauvre, la chance n'est pas avec toi en ce moment. Il faut que tu restes optimiste, garder espoir et se dire qu'il y a des choses plus graves dans la vie. Bon courage! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. les joies de la vie étudiante, je vois que l'organisation dans les facs, c'est du grand n'importe quoi!!!! en attendant, et je ne dis pas ça pour te remonter le moral, j'adore ton joli look, surtout le rose, c'est une couleur qui met de bonne humeur en plus!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Tes boots sont adorables ^^
    Tout comme ton pull rose :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ton pull à l'air trop choupi !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Joli look, tu as un très beau sourrire :)
    Bon courage pour ta recherche d'emploi!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. Je craque pr ton pull !

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques tes boots et bon courage pour tes recherches !!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  12. Ca m'a l'air d'être un look tout soux ca!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage dans ta recherche de job !!

    RépondreSupprimer
  14. Ce petit pull est canon, on a envie de se lover dedans! La photo avec les nuages est sublime. Bon courage pour la recherche d'emploi.

    RépondreSupprimer
  15. tout mignon ton pull et jolies boots
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  16. Jolie look, j'adore ton petit pull tout doux!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue, j'adore ton pull!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  18. Le pull à l'air tellement agréable à porter :D

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡