Forever young

11/03/2013 Soraya Bay 27 Comments


Hey ! 

Comment allez vous ? Je pensais revenir plus tôt pour un article mais j'ai un peu trop profité de ma semaine de vacances et me voici, veille de reprise des cours, en panique car les exams arrivent et je n'ai pas daigné ouvrir un seul cours. Ma semaine n'a pas été de tout repos et je suis en pleine découverte d'une chose que j'aurais souhaité ne jamais détecté. Si vous me suivez depuis le début ou si vous regarder bien les photos, il y a une chose que vous avez peut être aperçu : je ne me maquille jamais ou du moins rarement. Je suis très novice de ce côté, j'ai une BB crème,  un anti-cernes, un crayon à sourcils et quelques mascaras.. Le tout je dois les utiliser une fois par mois. Grande fan de masques, gommages et crèmes en tout genre mais très nulle en maquillage. (vous me croyez si je vous dis que j'adore regarder les tutos maquillage sur youtube? Je dois avoir un petit problème hihi) 
Cela me convenait parfaitement de sortir sans maquillage, je ne trouvais pas que j'avais une peau "dégueulasse" et si je voulais frotter mes yeux naïvement je pouvais le faire sans qu'on hurle en me disant t'as du noir partout ! (oui c'est du vécu hihi) Mais voilà le problème que je rencontre ces derniers jours, durant toute mon adolescence je n'ai eu aucun bouton, puis à part quelques apparitions de quelques uns lorsque je suis stressée, ça n'allait pas plus loin. Mais voici que ma peau en a décidé autrement, un bouton est apparu puis un second, un troisième.. Et il a bien fallu que je me résous à soigner tout ça et j'ai eu cette surprise de découvrir  que j'avais de l'acné. Mais en plus d'être moche, je constate également que CA FAIT MAL ! J'ai jamais eu le visage aussi douloureux et déjà que j'ai un problème de confiance en moi, je peux vous dire que là c'est le summum ! Je veux que tout ça part très vite ! (si vous avez des astuces, des crèmes, des traitements, je prends note de tout !)

Concernant la tenue, je porte une jupe que j'avais acheté aux dernières soldes, j'ai réussi à quitter mes boots plates pour des talons et pour casser le côté classique de la tenue, je porte mon perfecto. Le haut est fluide et très agréable à porter.  On va éviter les gros plans sur le visage pour un petit moment. 

A très vite !








Xxx

27 commentaires :

  1. Ta jupe est adorable tu es très jolie :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique ta jupe ma belle ! J'aime beaucoup ta tenue, confortable et féminine à la fois, c'est parfait.
    Je n'ai malheureusement aucune astuce pour les problèmes de peau car je n'en ai jamais eu mais j'espère que tout cela disparaîtra bien vite. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Tu as bien de la chance alors hihi

      Supprimer
  4. Cette jupe et ce perf sont tops... Tu es hyper craquante.
    Bisous,
    Caro

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  5. Mignon comme tout ce look, la jupe est vraiment sympa!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est très jolie en particulier ta jupe qui te vas super bien!

    RépondreSupprimer
  7. L'acné c'est juste l'horreur, je cherche toujours un remède miracle !
    J'espère que le tien ne restera pas trop longtemps :)

    Ta tenue est trop mignonne en tout cas, j'aime beaucoup ta veste ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ben je compatis alors..
      J'espère aussi.

      Merciii pour ton commentaire

      Supprimer
  8. Trop jolie ta jupe !

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette tenue! Fan de ta jupe <3

    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. ta tenue est canon! j'adore ta jupe! rhalala l'acné c'est un enfer. perso ça c'est calmé après avoir pris la pilule et des crèmes préscrites par le dermato. si tu n'a pas envie de passer par là, le mieux est de bien surveiller ton anlimentation, pas trop de chocolats, de charcuterie et de fromage (dur dur!) , et surtout de bien nettoyer et quand même hydrater ta peau matin et soir, puis d'appliquer un peu de lotion antibouton (on peut te conseiller à la pharmacie). Les produits Avène que j'utilise sont parfaits pour ça! sinon pour les cicatrices, je fais un masque miel-jus de citron toutes les semaines. dans les trucs à éviter: surtout ne pas utiliser d'alcool et éviter de triturer les boutons ou mettre les mains dans la figure pendant la journée (bactéries beurk!). si jamais tu as un bouton douloureux, tu peux laisser poser un petit peu de dentifirice (eh oui!) juste dessus pendant la nuit, c'est anti bactérien et ça assèche. Voilà j'espère avoir été utile! ;)

    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire complet !
      On m'a dit que je devais faire attention à l'alimentation, mais j'avoue ne pas trop faire attention pour le moment, c'est dur de se priver ! J'utilise un gel nettoyant Avène que m'a conseillé le pharmacien et je trouve que !a va déjà beaucoup mieux, je te rejoins sur le fait qu'Avène est une excellente marque.
      Concernant ton astuce avec le masque miel/jus de citron, on me l'a conseillé mais j'ai super peur de le faire sachant que ma peau pique j'ai peur que la douleur s'intensifie.
      Merci encore pour ton commentaire qui m'est bien utile :)

      Supprimer
  11. Bon courage pour ton acné, j'espère pour toi qu'elle partira vite :)
    en tout cas jolie look qui te va très bien

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡