5/03/2013 Soraya Bay 11 Comments


Hey ! 

Comment allez vous ? 
Certains d'entre vous doivent être en vacances, profitez bien ! De mon côté, j'ai immortalisé ce look avant les catastrophes qui se sont enchainées. Tout d'abord, mon Iphone est en réparation car le bouton pour verrouiller/déverrouiller est resté enfoncé. Lorsque j'ai eu un Iphone il y a presque un an on m'avait prévenu qu'une fois que j'avais cet appareil en possession, je n'allais plus réussir à m'en séparer et qu'aucun autre téléphone ne pourra le remplacer. Et bien ils n'avaient pas tord! J'ai voulu essayer de reprendre mon ancien portable, mon Blackberry Torch mais je suis tellement douée qu'à peine trente minutes après je l'ai cassé.. Je me retrouve avec un portable de la préhistoire le temps de récupérer mon bébé Iphone.  
Concernant mon appareil photo, j'ai l'impression de vous le dire à chaque article mais une nouvelle fois il ne fonctionne plus ! Je vous raconte la suite prochainement !
En écrivant cet article, je me rends compte qu'on peut penser que je ne prends pas soin de mes affaires, alors que c'est tout le contraire ! Ahah Poisse quand tu me tiens!

Côté look, je ne quitte plus mon perfecto, j'adore toujours autant les leggings et je ne sais pas si vous vous en souvenez mais le sac je l'avais acheté pendant les soldes de Janvier, je vous avais dis que je n'avais pas l'habitude de porter un sac en bandoulière mais que pour le concert c'était pratique, même quand je ne vais pas en concert je le prends, tellement pratique!






Xxx




11 commentaires :

  1. NIce scarf!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  2. elles sont chouettes ces boots, rock à souhait!


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Super look j'adore ! Un peu rock comme j'aime :3
    Courage pour ton Iphone, j’espère que tu tiendras le coup le temps que tu le récupères... :p

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp les lunettes!

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  5. Ton foulard est adorable et j'aime beaucoup tes bottes, bises :)

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡