1/20/2013 Soraya Bay 14 Comments

Hey ! 

Je tiens tout d'abord à vous préciser que l'abricot travaille sur le design du blog.. Quelques changement ont déjà eu lieu mais cette nouvelle version n'est pas terminée.. Patience donc..
Moins dix degrés et dix centimètres de neige, voici notre quotidien depuis une petite semaine. On se cache sous nos grosses écharpes, on met deux fois plus de temps à faire une route toute simple pour éviter de glisser, on assiste à des chutes aussi. Niveau tenue, c'est pas top, à part un très très gros pull je ne sors plus rien. Ceci dit pour ces photos, je voulais absolument sortir car j'ai récupéré mon appareil photo !!! Enfinn !! ( je vous avais raconté le début de l'histoire ici )  La suite est que je devais l'obtenir le 02 Janvier, on devait m'informer qu'il serait disponible via un sms..  Dix jours après cette date, ne recevant pas ce fameux texto, j'appelle la Fnac qui m'annonce que mon appareil photo est disponible et que je peux venir le chercher. Je me rends à leur SAV, on me rétorque gentiment que mon bien m'attendait depuis le 18 Décembre ! Je leur réponds que je n'ai pas obtenu le sms. Le vendeur m'affirme que si . Je le laisse avoir raison, tellement j'étais contente de l'avoir de nouveau entre mes mains et cette fois en bon état ! Le 14 Janvier j'ai quand même reçu un sms m'affirmant que je pouvais aller le chercher à la fnac. Merci le vendeur !  Dans mon prochain article, je pense vous raconter mon périple avec une commande Camaïeu et si je peux me permettre de vous donner un conseil ne commandez jamais sur leur site !!!! 

Pour cette tenue sous la neige, (cette session photo s'est transformée en grosse bataille de neige)  je porte mes boots d'amour que je voulais depuis un moment mais le prix m'avait un peu freiné. Par chance, ils les ont soldé lors de la seconde démarque ! Le reste vous le connaissez. Il faut que je vous montre tous mes achats soldés (ceux du premier jour et mes craquages de cette semaine ! ) Il y en a tellement que je ne sais pas comment faire pour tout vous montrer . 

En attendant je ne touche plus à ma carte bleue c'est décidé.
A très vite ! :)









Xxx

14 commentaires :

Merciii beaucoup ♡