9/05/2012 Soraya Bay 10 Comments


Hey ! 

J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien déroulée pour toutes les personnes qui ont repris.
 La mienne se déroule Vendredi et je n'ai absolument pas envie d'y être, depuis toute petite je déteste les rentrées scolaires.. Je me disais qu'avec le temps je m'y "habituerais" mais même en étant dans les études supérieures je n'aime pas.. 
Pour ne pas trop y penser et pour les retardataires, si vous avez râté les articles sur mes vacances, ça se passe par ici : Futuroscope - Bordeaux- Arcachon- La Rochelle - Espagne

Dès mon retour, j'ai décidé de m'occuper au maximum pour éviter de penser à cette rentrée. 


-Tout d'abord, j'ai pris la bonne décision de me mettre au sport ! J'ai acheté ce tapis de fitness et ce stepper pour ne pas lâcher les objectifs que je me suis fixée! 
-J'ai passé le week end à la braderie de Lille. Lorsque l'on est une Lilloise c'est un peu une tradition, même si j'avoue l'avoir évité ces dernières années, je m'y suis rendue cette année et j'ai dégusté les fameuses " moules - frites". 
-J'ai décidé de ne pas perdre l'habitude que j'ai pris pendant les vacances et j'ai fait du vélo dans ma chère ville. Une grande première!
-Enfin, j'ai fait un trie dans mon shoesing, je raffole de paires de chaussures et j'essaye de diminuer ma consommation. J'en ai compté 38 en les rassemblant.. On peut remarquer que j'aime plus particulièrement porter des boots en automne/printemps, les bottes pour l'hiver, les Bensimon pour l'été ou aller à la fac ( au passage il manque mes petites dernières bleu marine sur la photo <3), les ballerines pour l'été et les Converses je crois que j'ai du porter que ça lors de mes années collège/lycée les meilleures chaussures de mon adolescence ma collection s'est rétrécie mais à l'époque je devais en posséder une dizaine de colories différentes. 

Voilà pour les jours post vacances..
J'essaye de revenir très vite avec du look ! :)










Xxx

10 commentaires :

Merciii beaucoup ♡