8/16/2012 Soraya Bay 3 Comments


Hey ! 


J'espère que tout va bien pour vous! Je n'ai absolument pas eu le temps de photographier mon look. On peut dire que je manque d'organisation, mon départ est proche et j'ai encore beaucoup de choses à faire.. je m'en excuse.
A la place, je vous propose un article sur les tendances pour la rentrée 2012, j'espère que cette idée va vous plaire. 





Pour aborder la reprise avec sérénité, oublier la routine " métro, boulot, dodo" et flâner devant les copines, je te propose les tendances à aborder en cette rentrée pour mettre en valeur ton bronzage et faire jalouser tes copines.

Les cinq indispensables :

-Tout d'abord il faut miser sur LA couleur tendance de cette rentrée qui ne passera pas inaperçue : le orange ! Si tu n'aimes pas porter du orange comme moi, pas d'inquiétude le rouge/bordeaux est aussi une des couleurs phares de cette rentrée. 

-Ne fais pas l'impasse sur les matières, le cuir sera très présent qu'il soit noir, verni ou doré, il se déclinera en pantalon, manteau ou même en top ! La soie dominera également, elle a fait son apparition cet été avec la tendance " pyjama en soie" et n'a pas dit son dernier mot.

- Pour le côté je passe inaperçu, j'ai les cheveux mal coiffés, j'ai trop fait la fête hier soir je me réveille avec la gueule de bois que faire ? On prend sa casquette ! Style gavroche ou visière, on opte de toute urgence !

- Qui n'a jamais fantasmé face au treillis d'un beau militaire ? Eh bien Mesdames, cette fois on inverse les rôles et on se dirige vers une allure militaire ! Kaki, veste officier ou encore une robe avec de gros boutons façon Burberry.

- Enfin on retrousse ses manches et on met en valeur ses poignets avec la manchette, accessoire indispensable pour parfaire une tenue !


Attention à ne pas mélanger ces indispensables ensemble : le cuir, les manchettes et l'allure militaire certains qualifient ce penchant comme " sado maso " . Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu ;)




Pour illustrer cet article, je vous propose de regarder cette vidéo que j'ai trouvé sur le net il y a peu de temps et qui m'a fait sourire. 



Xxx






3 commentaires :

  1. Oulala la mannequin en rouge s'est fait littéralement expulser du podium !!!


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le bordeaux est très à la mode et j'adore!

    RépondreSupprimer

Merciii beaucoup ♡